En octobre 1963, trois gars dynamiques se lançaient dans le domaine hôtelier : MM. Roland St-Pierre, Guy Moreau et Jean-Jacques Boutin unissaient leurs efforts; le Boulevard naissait. Guy Moreau devait, par la suite assumer seul le bon fonctionnement de l’entreprise secondé de son épouse Lucille St-Pierre. D’un simple casse-croûte dans les années soixante, le Boulevard se voyait peu à peu agrandir et modifier pour devenir le rendez-vous gastronomique de Saint-Jean-sur-Richelieu.
En 1978, un désastreux incendie détruisait la cuisine, le bar-salon et le restaurant. Le Boulevard demeura fermé pendant un an, le temps de reconstruire le bâtiment tel qu’il est aujourd’hui.
En 1983, un second incendie ravageait le bâtiment causant des dommages importants. L’établissement du fermer le temps de relancer le restaurant sous le nom de La Renaissance du Boulevard.
En 1997, Guy Moreau passait le flambeau à ses deux fils, Claude et Pierre. Depuis, le restaurant s’appelle Les Frères Moreau.
Avec les années, il a fallu s’adapter aux changements, et ce, à tous les niveaux, sans jamais en sacrifier la qualité. À travers les innovations, une chose n’a pas changé: l’accueil est encore le même, toujours aussi chaleureux.
Toute l’équipe des Frères Moreau tient à remercier Monsieur Guy Moreau, qui est resté toute sa vie auprès de son équipe. Il est d’ailleurs venu au restaurant tous les jours jusqu’en 2011 où la maladie ne le lui permettait plus.
Le 7 octobre 2012, monsieur Moreau s’est éteint à l’âge de 81 ans. Les funérailles ont eu lieu le 13 octobre 2012, la journée même du 49e anniversaire du restaurant...